Octobre

Publié le par cerise

Ordinairement, l'automne
Chaussé d'escarpins de pluie
Teinte par touches brunes les restes d'été et
Ombre d'or les élégances déclinantes.
Brumisant sans compter ses chahuts mordorés, il
Ravive l'envie crépitante de bois, de chat ronronnant 
Et égare l'hiver dans l'ampleur des pyjamas

Publié dans ronde des mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Alors bons baisers errants à l'absence qui est là, sans n'y être pas.
Répondre
L
T'es où?
Répondre
C
<br /> je suis là et pas là, j'arrive ne t'inquiète pas<br /> <br /> <br />
R
En tant que rue qui tient à rester digne de son génitif et de ses piétons, je tiens à conjurer un risque de malentendu: quand je parlais de "monopoly", je n'évoquais que la pratique de l'acrostiche, et autres jeux de mots qui clapotent la facilité (transitivons sans remords) et non de la rêveuse en pyjama de vivre ses mots et d'énoncer son vivre.
Répondre
C
<br /> réponse du jeu de paume : on ne peut pas toujours gagner, mais le bonheur du jeu, je n'y résiste pas<br /> <br /> <br />
R
Je crois que tu seras plus belle rêveuse sans acrostiches, monopoly de la poésie.
Répondre