Mai

Publié le par cerise

M enus pas à pétales froissés
A u caniveau laissent aller
I ndésirables comme pluie, tombe et oublie

Publié dans ronde des mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Mais il n'y a pas de souci... ne t'en fais pas.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> Passe une belle soirée.
Répondre
Q
Je pensais à ce mai que tu venais de déposer sur ton blog... Un mai où les indésirables s'en vont au caniveaux.<br /> <br /> L'image m'a plu.<br /> <br /> Voilà tout.
Répondre
C
<br /> holala, je suis décidément trop distraite, j'ai répondu à un comm. pensant qu'il s'agissait d'une photo, excuse-moi, Quichittine, s'il te plaît.<br /> <br /> <br />
Q
Joli mai chez toi...<br /> <br /> Bonne soirée, Cerise.
Répondre
C
<br /> non, les maisons bleues n'appartiennent jamais à personne...<br /> <br /> <br />