la pluie

Publié le par cerise

répétitive 
sans répit

 tombe
à grosses gouttes
Les impacts acides et cinglants
lèsent la peau
contractée

sans parapluie Cerise
essaie de réduire la surface
sensible

sans y croire,
elle rêve d'étanchéité

Publié dans histoires à la cerise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"Un p'tit coin d'parapluie<br /> contre un coin d'paradis"<br /> chantait notre amis Brassens.<br /> <br /> Cerise, avez-vous pensé à mettre certains textes en musique ?
Répondre
B
Je te prête mon parapluie<br /> pour te protéger<br /> des noirs chagrins de la vie<br /> il laissera passer<br /> tes joies, tes envies<br /> c'est un parapluie de vie
Répondre
Q
Merci pour ta réponse...<br /> Mais tu sais tu ne dois pas te sentir obligée de me rendre mes visites.<br /> <br /> J'ignore le temps dont tu disposes. Ne te prends pas la tête pour moi.<br /> <br /> Bonne nuit (re)
Répondre
Q
Tu crois que c'est possible, ça ?<br /> ... un être étanche...<br /> <br /> Tu risquerais de ne plus ressentir.<br /> <br /> Je préfère rester mouillée.<br /> <br /> Bonne nuit, Cerise.
Répondre
C
<br /> Oh, non, ce n'est pas possible, mais il y a des jours où certes, je préfèrerais ne plus rien sentir, pas même l'acidité des pluies, ou alors acheter un parapluie<br /> <br /> Merci de ta visite et de tes commentaires encourageants, j'irai me promener chez toi dès demain, pour l'heure, je vais aller me mettre au sec sous la couette. Bonne nuit aimable visiteuse.<br /> <br /> <br />